Retrouvez-nous aussi dans notre blog sur Houston !

vendredi 12 mars 2010

Qui sommes-nous ?

Florence et Mathieu 
COFFYN - HAGNERE

4, rue Sainte Marie
62600   Berck Sur Mer - France

Tél.: 03.21.84.87.96 ou 06.12.14.81.04
E-mail: florence.coffyn@aliceadsl.fr

****************************************

Florence:
" Je connais le Texas depuis plus de 20 ans. Après des études en civilisations anglo-américaine et en commerce international, je me suis installée à Houston en 1992 pour travailler dans l'hôtellerie - restauration. De retour en France, j'ai créée un commerce, puis je suis devenue formatrice en techniques de vente, management, et communication. Je n'ai cessé d'y retourner régulièrement, tissant au fil du temps un important réseau relationnel." 
Mathieu:
" Je suis ingénieur de profession, et diplômé en management et gestion des entreprises. Et après 7 années d'expatriation, je prends un nouveau départ dans la création d'entreprise. Mes priorités: les échanges commerciaux et culturels. Mes centres d'intérêt: l'Histoire et les cultures Nord-européennes."

Ensemble, nous avons défini un projet, un concept.
Nous le concrétisons en créant:

THE FRENCH TOUCH
Houston, Texas 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire